Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 12:02

 

 

Cette semaine, je vous présente Huguette Saint-Louis, une travailleure dans l'énergie. Je ne me souviens plus comment elle est arrivée à moi mais ce que je sais, c'est que le contact a été comme si on se connaissait depuis des années ou même des vies.

Cette femme extraordinaire reçoit au fur et à mesure l'information, les images, les ressentis pour créer la guérison chez ceux et celles qui la consultent. Encore une fois, c'est à partir d'un travail sur Soi, qu'elle a connu le chemin pour se guérir elle-même et ensuite guérir d'autres personnes autour d'elle. Je vous invite dans son univers. Attention, les sceptiques pourraient être confondus.

    

Huguette-Saint-Louis.JPG 

 


 
 

À ce jour, quelle est la contribution qui vous a procuré la plus grande satisfaction et qui, selon vous, contribue à créer un monde meilleur?

Ma plus grande satisfaction est de découvrir et d'ÊTRE de mieux en mieux qui JE SUIS et de le manifester. Ma plus grande contribution est d'Être Accompagnatrice en Guérison.



Quel événement ou prise de conscience vous a incité à vous engager de cette façon et qu’est-ce que ça vous a apporté?

Un accident de voiture et ses conséquences sont à l'orée de mon éveil de conscience. N'ayant pu trouver les ressources satisfaisantes extérieures (médicales, scientifiques, médecines douces et autres) pouvant alléger mes douleurs physiques, je me suis tournée vers la spiritualité. Je me suis investie à fond… J'ai participé à d'innombrables ateliers  et je suis finalement arrivée à l'expérience concrète d'une guérison totale et instantanée. Je me suis donc engagée à développer et à pratiquer mes forces et connaissances pour le plus grand bien de tous.   



Que souhaitez-vous que l’on dise de vous après votre passage terrestre?

Ella a fait de son mieux, sans relâche et avec détermination. J'ai eu le privilège d'être accompagné par elle, cela a fait toute une différence dans ma vie. Ella a été un phare dans nos vies.  



Quelles sont les principales sources d’inspiration dans votre vie (livres, musique, films, sites Web, etc.)?

La première source d'inspiration à laquelle je me réfère est mon Cœur. Viennent, Jésus, Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela et tous ceux qui par leur courage et bonne volonté participent à l'évolution. Chaque personne qui me consulte m'inspire grandement. Les livres : La Vie des Maîtres, Les quatre accords toltèques, Message des hommes vrais au monde mutan.  Les films : La ligne verte, La forêt d'émeraudes, Excalibur. Les musiques :  Kitaro, Haendel, Karunesh, et tant d'autres.   



Avez-vous créé des œuvres littéraires, musicales, artistiques ou autres que vous aimeriez faire découvrir à nos lecteurs?

J'ai utilisé le meilleur de toutes mes expériences et connaissances pour  créer L' ATELIER ÊTRE. Durant ce week-end de 2 jours et demi, les gens ont  le privilège de réaliser de grandes réparations dans leurs corps physique et émotionnel.

 

Des processus, des jeux portés par une musique au taux vibratoire élevé, permettent des guérisons inattendues et durables.

La spécificité de cet atelier est l’efficacité, la simplicité des processus, l’aspect concret et terre-à-terre des mises en situations, révélant ainsi des modes de fonctionnements limitants, jusqu’alors inconscients et méconnus.

 

Sont offertes à l’Atelier ÊTRE des méthodes éprouvées, permettant une transformation radicale de ce qui a été.

 

Un Atelier efficace pour sortir du chaos émotionnel, sentimental, pécunier et se réapproprier notre  pouvoir de Créer notre Vie à l'image de vos Rêves.....

 

Atteindre la Liberté de tout ce qui nous dérange dans notre vie ! 

 

Y-a-t-il un message particulier que vous aimeriez transmettre de plus?

Que tous nous puissions entrer en contact avec l'Essence d'AMOUR qui nous habite et réaliser que cette Énergie est le propulseur de toutes GUÉRISONS…  Que tous nous réalisions,  que chaque douleur est le verbe inconscient  prenant forme en nos chairs… donc s'entendre  dire, s'observer  faire  et agir en développant la capacité d'Être aimant en tout temps. La sagesse est d'apprendre à ne pas souffrir !   


Quelles sont les coordonnées pour vous rejoindre?

Nom :
Huguette St-Louis 
Courriel :
amourtransformation@hotmail.com 
Site web :
www.guerisonhuguettestlouis.ca  
Téléphone : 450 616-5052

 

 
 
  Merci Huguette, de ta précieuse contribution à un monde meilleur.

 


 
 
Merci de partager cette entrevue à vos proches !

Une belle façon d’être le changement que nous voulons voir dans le monde!

Pour Facebook et Twitter, cliquez en haut ou en bas, sur l'icône approprié. 

Vous pouvez également leur faire connaître mon lien
et les inviter à joindre mon groupe de diffusion :

http://www.millionetre.com/ 

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Daniel Giguère - dans Entrevues « MILLION-ÊTRE »
commenter cet article

commentaires

Accueil Contact Coaching  Ajoutez à vos favoris

 

Inscrivez-vous et recevez un avis lors de la publication d'une entrevue inspirante.

Rechercher Un-E Million-Être

Bienvenue sur le blog Million-Être

 * MILLION : 1000 LEADERS conscients que leur transformation intérieure a un impact sur au moins 1 000 autres personnes. (1000 x 1000 = MILLION).

* ÊTRE : savoir-être, pour mieux faire (action) et avoir de meilleurs résultats.


Ce blog s’adresse à tous ceux qui ont à cœur, un monde meilleur.

   

Photo Daniel 1

 

Vous y trouverez des entrevues avec des gens "ordinaires" c'est-à-dire qui ne sont pas nécessairement des célébrités, mais qui font des choses "extraordinaires" en rayonnant dans leur milieu.

De plus, je vous invite à visionner les diaporamas, écouter les chansons, profiter des ressources variées et gratuites ainsi que les liens utiles.
 

Vos questions et commentaires sont bienvenus. Merci de votre visite!

 

Important : Pour recevoir les entrevues, je vous invite à inscrire votre adresse de courriel, en haut, à droite (module intitulé : Recevez les entrevues). Cette étape complétée, vous recevrez un courriel d’Over-blog qui vous demandera de valider votre inscription.

S
i jamais le lien de validation automatique ne fonctionne pas (ce qui est le cas, entre autres, avec les usagers de Hotmail), retournez-moi le courriel d’Over-blog et je complèterai le tout pour vous.

Merci!