Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 12:00

 

 

Cette semaine, je vous présente Catherine Solaris, une jeune femme qui a déjà influencé une grand nombre de jeunes. J'invite ceux qui sont déclenchés par la photo à caractère plutôt ésotérique, à se laisser interpeller par le message de l'âme de cette jeune femme.

 

Catherine fait partie de celles qui, en lisant ce blogue, s'est sentie interpellée et s'est manifestée comme étant une Milion-Être. Et en la lisant, en lui parlant, j'ai senti son grand désir de laisser un monde meilleur. Je suis inspiré par une telle maturité en début trentaine. Merci Catherine de ta précieuse contribution, principalement auprès des jeunes qui ont tant besoin d'être accueillis tels qu'ils sont, des êtres merveilleux à découvrir.

    

Catherine Solaris
 

 


 
 

À ce jour, quelle est la contribution qui vous a procuré la plus grande satisfaction et qui, selon vous, contribue à créer un monde meilleur?

Il y a quelques années, j'avais un site web ésotérique touchant à plusieurs sujets. J'ai pu aider un nombre incalculable de gens par l'entremise de ce site, du forum, de MSN, etc. Mais il faut savoir que mon soutien ne touchait pas toujours à l'ésotérisme. Des adolescents se confiaient à moi, des jeunes qui avaient besoin d'écoute, de conseils, simplement d'être compris et acceptés comme ils le méritent. Chaque soir, je passais sur le web plusieurs heures, tentant d'aider l'un et l'autre. Apprenant des choses pour moi-même à travers tout ca. J'ai compris le pouvoir de l'altruisme. C'est une grande roue qui tourne, on donne, on reçoit d'un autre, puis celui à qui on a donné devient apte à aider à son tour. J'ai décidé après quelques années de me tourner vers l'édition afin de rendre accessible mes connaissances à tous. Sachant que les gens qui se tournent vers l'ésotérisme cherchent souvent autre chose, je combine toujours connaissances ésotériques, psychologie et philosophie dans mes écrits.



Quel événement, quelle personne ou prise de conscience vous a incité à vous engager de cette façon et qu’est-ce que ça vous a apporté?

La vie. Elle n'a pas été de tout repos; je considère mes trente premières années de vie terrestre comme un entraînement qui m'a donné force, courage, endurance et une expérience de vie assez vaste pour ne pas juger les gens, pour ouvrir mon cœur à qui le mérite, et pour aider les autres à devenir meilleur. La vie m'a poussé à faire mieux, chaque jour, à chercher et trouver des solutions sans m'apitoyer, elle a été le moteur qui m'a donné envie de faire de cette terre, un monde meilleur. J'ai vu le potentiel que l'humain possède, je sais que nous sommes capables d'améliorer notre vie à tous, mondialement. J'ai comme défi d'éveiller le plus de gens possibles, de les inspirer à changer les choses, de les aider à trouver leur lumière, afin qu'ils la transmettent aux autres.



Que souhaitez-vous que l’on dise de vous après votre passage terrestre?

Pas nécessairement qu'on parle de moi. J'aimerais surtout que l'on utilise les connaissances que j'aurai partagé avec les gens, qu'on les applique dans le concret et qu'elles continuent de cheminer avec le temps pour aider le genre humain à découvrir son pouvoir intérieur et à s'en servir.



Avez-vous créé des œuvres littéraires, musicales, artistiques ou autres que vous aimeriez faire découvrir à nos lecteurs? (énumérez les principales seulement)

Les livres de la collection "101 jours pour…" Notamment 101 jours pour découvrir vos dons, 101 jours pour apprendre le pendule, 101 jours pour apprendre la magie des runes et 101 jours pour développer votre don de voyance. Je constate que plusieurs aimeraient pouvoir communiquer avec leur ange gardien et c'est une excellente idée! Le prochain 101 jours portera donc sur ce sujet.



Y-a-t-il un message particulier que vous aimeriez transmettre de plus?

J'aime bien la citation qui dit "Je suis un dieu, en moi je porte un univers". Chaque personne sur cette terre possède une richesse incroyable, elle est un monde complet à découvrir. Je souhaite à tous d'avoir envie de participer activement à cette belle aventure qu'est la vie afin de trouver tous les trésors qui sont en eux, afin de pouvoir partager la plus belle richesse du monde : leur univers. Le simple fait d'être conscient d'incarner autant contribue à la croissance de l'amour propre, l'estime de soi, du respect de soi-même et d'autrui. Osez voir qui vous êtes vraiment, assumez-le et vivez en commun avec authenticité. Il faut retirer les façades, barrières et autres masques qui cachent ces trésors enfouis. Révélez votre véritable identité et réclamez votre liberté! 


Quelles sont les coordonnées pour vous rejoindre?

Nom :
Catherine Solaris
Courriel : 
 catherinesolaris@live.ca 
Site web : 
 www.catherinesolaris.com 
Téléphone : 
  

 
 
  Merci CATHERINE, de ta précieuse contribution à un monde meilleur.

 


 
 
Merci de partager cette entrevue à vos proches !

Une belle façon d’être le changement que nous voulons voir dans le monde!

Pour Facebook et Twitter, cliquez en haut ou en bas, sur l'icône approprié. 

Vous pouvez également leur faire connaître mon lien
et les inviter à joindre mon groupe de diffusion :

http://www.millionetre.com/ 

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Daniel Giguère - dans Entrevues « MILLION-ÊTRE »
commenter cet article

commentaires

Accueil Contact Coaching  Ajoutez à vos favoris

 

Inscrivez-vous et recevez un avis lors de la publication d'une entrevue inspirante.

Rechercher Un-E Million-Être

Bienvenue sur le blog Million-Être

 * MILLION : 1000 LEADERS conscients que leur transformation intérieure a un impact sur au moins 1 000 autres personnes. (1000 x 1000 = MILLION).

* ÊTRE : savoir-être, pour mieux faire (action) et avoir de meilleurs résultats.


Ce blog s’adresse à tous ceux qui ont à cœur, un monde meilleur.

   

Photo Daniel 1

 

Vous y trouverez des entrevues avec des gens "ordinaires" c'est-à-dire qui ne sont pas nécessairement des célébrités, mais qui font des choses "extraordinaires" en rayonnant dans leur milieu.

De plus, je vous invite à visionner les diaporamas, écouter les chansons, profiter des ressources variées et gratuites ainsi que les liens utiles.
 

Vos questions et commentaires sont bienvenus. Merci de votre visite!

 

Important : Pour recevoir les entrevues, je vous invite à inscrire votre adresse de courriel, en haut, à droite (module intitulé : Recevez les entrevues). Cette étape complétée, vous recevrez un courriel d’Over-blog qui vous demandera de valider votre inscription.

S
i jamais le lien de validation automatique ne fonctionne pas (ce qui est le cas, entre autres, avec les usagers de Hotmail), retournez-moi le courriel d’Over-blog et je complèterai le tout pour vous.

Merci!